Energy changes the world
Solar brights future
catégories de produits #

Wintop est un fabricant spécialisé dans la production de systèmes de montage solaire en aluminium.

  • Système de montage au sol Système de montage au sol

    Le système de montage au sol solaire est un système de panneaux solaires installé au sol. Les panneaux solaires au sol peuvent être installés dans n'importe quel endroit avec suffisamment d'espace ouvert et un bon ensoleillement. Le panneau peut être placé n'importe où de quelques pouces à quelques pieds au-dessus du sol, selon la façon dont le système de support est configuré.

    Lire la suite
    Système de montage au sol
  • système de montage sur le toit
système de montage sur le toit

    les toits sont souvent l'endroit le plus pratique pour installer des panneaux solaires. ils reçoivent beaucoup de lumière directe du soleil, il n'y a généralement rien qui les bloque, et ils sont robustes. les systèmes de montage de toit solaire PV constituent un cadre qui installe des panneaux solaires générateurs d'électricité sur le toit, en profitant de la lumière solaire principale du toit et en créant l'une des énergies de toiture les plus respectueuses de l'environnement.

    Lire la suite
    système de montage sur le toit
  • Système de montage d'abri d'auto Système de montage d'abri d'auto

    Le système de montage de carport solaire est un panneau solaire au sol installé au-dessus du parking. C'est l'une des tendances à la croissance la plus rapide dans l'industrie solaire. Un excellent abri d'auto photovoltaïque peut fournir à la fois de l'ombre et de l'énergie solaire peut être générée.

    Lire la suite
    Système de montage d'abri d'auto
  • système de montage agricole
système de montage agricole

    Le système de montage de fermes solaires est un projet de système complet qui utilise le toit de l'agriculture pour générer de l'énergie solaire et développe une agriculture écologique efficace . le projet de serre agricole photovoltaïque écologique à haut rendement n'occupe pas de terres arables supplémentaires et réalise la valeur ajoutée de la terre d'origine. la système solaire pour ferme combine l'agriculture écologique et la production d'énergie verte pour maximiser l'utilisation des ressources, et réalise la conservation de l'énergie et la réduction des émissions tout en obtenant les avantages économiques d'une agriculture efficace et des avantages sociaux de la production d'énergie verte.

    Lire la suite
    système de montage agricole
  • système de suivi solaire
système de suivi solaire

    Le système de montage du tracker solaire est utilisé pour augmenter la production d'énergie des panneaux solaires et des récepteurs solaires. Un tracker solaire est un appareil qui suit la rotation du soleil's d'est en ouest chaque jour. le tracker solaire est utilisé pour garder le capteur solaire/solaire lorsque le soleil se déplace dans le ciel tous les jours, le panneau fait directement face au soleil. l'utilisation d'un tracker solaire peut augmenter la quantité d'énergie solaire reçue par le capteur solaire et augmenter la production d'énergie de la génération chaleur/électricité. les suiveurs solaires peuvent augmenter la production des panneaux solaires de 20 à 30 %,, améliorant ainsi l'économie des projets de panneaux solaires.

    Lire la suite
    système de suivi solaire
  • robot de nettoyage de panneaux
robot de nettoyage de panneaux

    les particules de poussière qui s'accumulent sur les panneaux solaires empêcheront l'énergie solaire d'atteindre les cellules solaires, réduisant la production globale d'électricité. si le module n'est pas nettoyé pendant un mois, la puissance de sortie sera réduite de 50 %. pour dépoussiérer régulièrement, un robot de nettoyage de panneaux solaires qui nettoie et dépoussière automatiquement les panneaux solaires a été développé.

    Lire la suite
    robot de nettoyage de panneaux
  • Onduleur solaire
Onduleur solaire

    L'onduleur, également appelé régulateur de puissance et régulateur de puissance, est un élément indispensable du système photovoltaïque. La fonction principale de l'onduleur photovoltaïque est de convertir le courant continu généré par le panneau solaire en courant alternatif utilisé par les appareils électroménagers.

    Lire la suite
    Onduleur solaire
  • Accessoires solaires Accessoires solaires

    Les accessoires comprennent principalement les accessoires nécessaires pour chaque système de montage.

    Lire la suite
    Accessoires solaires

Clique pour voir

plus de produits
À propos de nous #
Xiamen Wintop New Energy Tech Co., Ltd.

Xiamen Wintop New Energy Tech. Co., Ltd Xiamen Wintop New Energy Tech. Co., Ltd a été créée en 2016, il s'agit d'une entreprise de haute technologie qui intègre R&D, la production et la commercialisation de systèmes de montage solaire pour les clients résidentiels, commerciaux et utilitaires. Nous personnalisons divers systèmes de montage solaire pour différents scénarios d'application, y compris systèmes d'installation au sol, systèmes d'installation de toit, systèmes d'installation agricole, systèmes d'installation d'abri d'auto, systèmes de suivi solaire et certains accessoires solaires. En outre, nous fournissons également les produits liés au photovoltaïque, tels que les clôtures et les câbles, etc. Wintop dispose d'une équipe professionnelle et expérimentée et jouit d'une grande réputation pour ses produits de qualité, ses prix compétitifs, sa livraison rapide et son excellent service sur le marché mondial. Au début de sa création, la société a proposé un concept de gestion de haut niveau standardisé et internationalisé et a strictement suivi ses normes de gestion dans de nombreux domaines tels que la recherche et le développement, la production, les ventes et le service. Pendant longtemps, avec sa qualité fiable, son prix compétitif et son service efficace et rapide, Weipu a gagné la grande confiance et la large reconnaissance des clients au pays et à l'étranger. Outre le marché japonais, nous avons également des relations commerciales avec la Corée, le Mexique, l'Indonésie, le Vietnam et l'Australie, etc.

  • 23500 23500

    Factory Area

  • 60 60

    Sales And Production

  • 150 150

    Workers

  • 10 10

    Production Line

Cas de projet #

  • Système de montage de toit PV 500kw à Cheonan, Corée

    Lieu d'installation : Corée Capacité du système : 500kw Rayonnage solaire : Supports de montage de panneaux solaires pour toiture métallique

    Lire la suite
    Système de montage de toit PV 500kw à Cheonan, Corée
  • Boîtier de montage sur toit en étain pour panneau solaire de Corée 99.84kw

    Lieu d'installation : Yeongju, Corée Capacité du système : 99,84 kW Rayonnage solaire : support photovoltaïque solaire dans le système de toiture

    Lire la suite
    Boîtier de montage sur toit en étain pour panneau solaire de Corée 99.84kw
  • 86.88kw Fixation de panneaux solaires sur un toit métallique à Asan, Corée

    Lieu d'installation : Corée Capacité du système : 86,88 kW Rayonnage solaire : kits de montage solaire pour toit en tôle

    Lire la suite
    86.88kw Fixation de panneaux solaires sur un toit métallique à Asan, Corée

Clique pour voir

Plus de cas

© droits dauteur: 2022 Xiamen Wintop New Energy Tech Co., Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

Laisser un message

Laisser un message

    Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

  • #
  • #
  • #

Energy changes the world
Solar brights future
Product Categories #

Wintop is a manufacturer specializing in the production of aluminum solar mounting systems.

  • Ground Mounting System Ground Mounting System

    Solar Ground Mounting System is a solar panel system installed on the ground. Ground-mounted solar panels can be installed in any place with enough open space and good sunlight. The panel can be placed anywhere from a few inches to a few feet above the ground, depending on how the bracket system is set up.

    Read More
    Ground Mounting System
  • Roof Mounting System Roof Mounting System

    Rooftops are often the most practical place to put solar panels. They receive a lot of direct sunlight, there usually isn’t anything blocking them, and they are sturdy. Solar PV Roof Mounting Systems is a setting that installs power-generating solar panels on the roof, taking advantage of the main sunlight from the roof and creating one of the most environmentally friendly roofs energy.

    Read More
    Roof Mounting System
  • Carport Mounting System Carport Mounting System

    Solar carport mounting system is a ground solar panel installed above the parking lot. It is one of the fastest growing trends in the solar industry. Excellent photovoltaic carport can provide both shade and solar energy can be generated.

    Read More
    Carport Mounting System
  • Farm Mounting System Farm Mounting System

    Solar Farms Mounting System is a comprehensive system project that uses the roof of the agricultural to generate solar power and develops efficient ecological agriculture. The high-efficiency ecological photovoltaic agricultural greenhouse project does not occupy additional arable land and realizes the value-added of the original land. The solar system for farm combines ecological agriculture and green power generation to maximize the use of resources, and achieves energy conservation and emission reduction while obtaining the economic benefits of efficient agriculture and green power generation Social benefits.

    Read More
    Farm Mounting System
  • Solar Tracker System Solar Tracker System

    Solar tracker mounting system is used to increase the energy output of solar panels and solar receivers. A solar tracker is a device that tracks the sun's rotation from east to west every day. The solar tracker is used to keep the solar collector/solar when the sun moves in the sky every day, the panel faces the sun directly. Using a solar tracker can increase the amount of solar energy received by the solar collector and increase the energy output of the generated heat/electricity. Solar trackers can increase the output of solar panels by 20-30%, thereby improving the economics of solar panel projects.

    Read More
    Solar Tracker System
  • Panel cleaning robot Panel cleaning robot

    Dust particles that collect on solar panels will prevent solar energy from reaching the solar cells, reducing overall power generation. If the module is not cleaned for a month, the power output will be reduced by 50%. To clean dust regularly, a solar panel cleaning robot that automatically cleans and removes dust from solar panels was developed.

    Read More
    Panel cleaning robot
  • Solar Inverter Solar Inverter

    Inverter, also known as power regulator and power regulator, is an indispensable part of photovoltaic system. The main function of the photovoltaic inverter is to convert the direct current generated by the solar panel into the alternating current used by the home appliances.

    Read More
    Solar Inverter
  • Solar Accessories Solar Accessories

    Accessories mainly include the accessories needed for each mount system.

    Read More
    Solar Accessories

Click To View

more products
About Us #
Xiamen Wintop New Energy Tech Co., Ltd.

Xiamen Wintop New Energy Tech. Co., Ltd Xiamen Wintop New Energy Tech. Co. Ltd was established in 2016, it is a high-tech enterprise that integrates R&D, production and marketing of Solar Mounting System for residential, commercial and utility scale customers.We customizes various solar mounting systems for different application scenarios, including ground installation systems, roof installation systems, farm installation systems, carport installation systems, solar tracking systems and some solar accessories.Besides, we also provide the products related to photovoltaic, such as fence and cable etc. Wintop has a professional, experienced team and enjoys a high reputation for our quality products, competitive price, timely delivery, and excellent service in the world market. At the beginning of its establishment, the company put forward a standardized and internationalized high-start management concept, and strictly followed its management standards in many links such as research and development, production, sales, and service. For a long time, with its reliable quality, competitive price and efficient and timely service, Weipu has won the high trust and wide recognition of customers at home and abroad. Apart from Japan market, we also have business relationships with Korea, Mexico, Indonesia, Vietnam, and Australia etc.

  • 23500 23500

    Factory Area

  • 60 60

    Sales And Production

  • 150 150

    Workers

  • 10 10

    Production Line

Project Cases #

  • 500kw PV Roof Mounting System in Cheonan, Korea

    Installation Location: Korea System capacity: 500kw Solar racking: Solar panel mounting brackets for metal roof

    Read More
    500kw PV Roof Mounting System in Cheonan, Korea
  • Korea Solar Panel Tin Roof Mount Case 99.84kw

    Installation Location: Yeongju, Korea System capacity: 99.84kw Solar racking: Solar pv mount in roof system

    Read More
    Korea Solar Panel Tin Roof Mount Case 99.84kw
  • 86.88kw Attaching Solar Panels to a Metal Roof in Asan, Korea

    Installation Location: Korea System capacity: 86.88kw Solar racking: Tin roof solar mounting kits

    Read More
    86.88kw Attaching Solar Panels to a Metal Roof in Asan, Korea

Click To View

More Case

© Copyright: 2022 Xiamen Wintop New Energy Tech Co., Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

  • #
  • #
  • #